Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 29 janvier 2022 à 14h

"Le PASS on s'en passe ! " : MANIFESTATION.

Chaque samedi,

des centaines de Nîmois

manifestent contre les mesures "sanitaires" de Macron.

.

Le PASS

... " On s'en passe ! "

.

S'il fallait une preuve que le PASS n' est pas une mesure de prévention médicale, mais bien un dispositif politique liberticide, on la trouverait dans les contradictions « des protocoles » gouvernementaux actuels.

Ainsi, au moment où deux phénomènes majeurs concernant le virus se produisent, Macron agit, comme si de rien n'était.

En effet, toutes les données montrent d'une part, que le variant Omicron est moins dangereux que le Covid, mais qu'en plus, il se substitue à lui, ce qui produit une baisse significative du nombre de malades. Peut-être même est-il en train de provoquer une immunité collective, vu que sa propagation est rapide rapide.

Mais au lieu de profiter de cette accalmie, pour prendre un peu de recul, en assouplissant les contraintes, le gouvernement au contraire les renforce.

.

Avec un cas de malade hospitalisé sur mille personnes, le Covid n'a jamais été une pandémie.

Certes, il est un virus très dangereux, et si des mesures de prévention sont nécessaires, pour le combattre, elles ne nécessitent pas l'artillerie lourde qui a été déployée depuis deux ans.

Et donc, rien ne justifie les positions récentes du Pouvoir , entre autres, celle du maintien et du renforcement du PASS.

D'ailleurs, ces décisions tournent pour certaines à l absurdes, comme celle du test systématique et constant. Cette dernière aboutit d' une part à provoquer une pénurie de matériel pour les réaliser ; D'autre part elle rend illisible les résultats obtenus, tant ils sont devenus peu fiables.

.

Mais qu'importe à Macron tout cela ? Il est avant tout candidat à sa succession. Et son souci premier, c' est d'occuper le terrain médiatique, pas d'améliorer la santé des gens.

Aussi, ses gesticulations servent surtout à faire oublier que les effectifs humains et matériels ont fortement diminué depuis qu'il est au perchoir.

Et c'est cette politique de casse systématique du secteur de la Santé Publique, pour faire du fric dans le Privé, qui est à l'origine de toutes les difficultés actuelles pour soigner les malades, quelle que soit leur pathologie.

.

Le maintien du PASS, prouve ce qu'est réellement ce PASS :

...Une MUSELIERE, et non pas une protection sanitaire.

.

Source : message reçu le 23 janvier 08h