thème : Formation Organisé par :

samedi 29 février 2020 à 10h

Stage de Sanda - Boxe chinoise

Stage de Sanda - Boxe chinoise

samedi 29 février 2020 à 10h

Stage de Sanda - Boxe chinoise
Rue de Porto 132, 4020 Liège, Belgique
Le collectif de boxe populaire Liège organise un stage de Sanda - boxe chinoise. Le sanda est un sport de combat chinois, un système de self-défense, il peut être considéré comme la pratique des applications martiales ou bien comme du combat libre.

Pour le stage nous recevrons un expert et arbitre de renommée internationale en Sanda et ainsi que son équipe de Trévise.

🥊 Accessible à tous les niveaux - débutant.es et confirmé.es

🏠 Rue de porto 132, 4020 Liège

⏱ week-end du 29 février et 1 mars

⏱Samedi de 10h-13h30
Nous vous invitons à nous rejoindre au Carnaval du Nord 2020 dans le quartier Saint-Léonard pour boire un verre et faire la fête après le stage.

⏱Dimanche : 10h-13h

🔶 Tarif :
Prix libre Ou un prix de soutient à partir de 5 euro

🎽 Équipement :
Matériel de boxe fourni par le club, stage pieds nus.

🍏 Pensez à bien manger le matin et n'hésitez pas à prendre de quoi vous ravitaillez et vous hydratez pendant le stage.

Club de boxe populaire autogéré, à prix libre et collectivisé, dont l'ambition est de permettre au plus grand nombre d'avoir accès à une pratique sportive en dehors de toutes discriminations et oppressions.
Le Collectif propose des ateliers qui se veulent être un espace d'émancipation, de solidarité et de partage du savoir. Autrement dit, il se veut être une alternative radicale à la marchandisation du sport et du savoir, à la culture commerciale d'entraînements et de combats mais aussi au virilisme inhérent aux salles de sport. La création du club vise par essence à contrer toute forme de discriminations et d'oppressions que certaines personnes peuvent subir, qu'ielles soient du.e.s à des comportements sexistes, virilistes, racistes, homophobes, transphobes, validistes ou grossophobes.
Sans hiérarchie et avec une organisation horizontale, les membres participent à la vie de l'association, aux prises de décisions, proposent et suggèrent des idées lors de moments prévus à cet effet. Par ailleurs, les membres participent à la construction, au développement, à l'entretien des ateliers et de l'espace.
Comme nous le disions, nous cherchons à lutter contre toute forme d'exclusion. Pour nous, nul.le ne devrait être privé.e d'une pratique sportive pour quelle que raison que ce soit. La boxe reste un sport onéreux en terme d'équipements. Nous voulons démontrer que grâce à la collectivisation, tout le monde peut avoir accès à cette discipline et au matériel qu'elle nécessite sans débourser d'argent. C'est pourquoi chacun.e cotise en fonction de ses moyens et en connaissance des besoins de la collectivité. La collectivisation se fait aussi par la transmission des connaissances qui ne sauraient être la propriété d'une minorité privilégiée. Ils doivent ainsi se partager par la solidarité et l'entraide.

https://www.facebook.com/events/1013627382304…

Source : https://www.facebook.com/events/1013627382304…