mercredi 30 avril 2014 à 20h
Soirée en soutien à Act Up-Paris.
Act Up-Paris dansera quand même!
https://paris.demosphere.net/rv/32947
L'incroyable LAUP (Local d'Act Up-Paris) + Sissi Cocotte + Maxime Iko + Eric Labbé + Elodelu = une nuit de fête + des boissons cheap + une bonne action
Act up-Paris traverse en ce moment une grave crise financière. Une campagne d'appel à dons est en cours sur un site de financement participatif:
http://www.kisskissbankbank.com/act-up-paris-doit-vivre
L'association n'a pas besoin que d'argent. Nous avons besoin de votre énergie, de votre soutien, de votre présence. Nous avons besoin de danser.
En 2006 nous défilions à la Marche des fiertés avec le mot d'ordre: "J'irai danser quand même!"
Huit ans plus tard, alors que les contaminations chez les pédés augmentent, que les budgets consacrés à la santé ne cessent de baisser, que l'Etat et l'opinion publique se démobilisent, nous nous devons de continuer à nous battre. Mais aussi à danser.
Nous vous invitons donc à faire la fête, pour la dernière fois dans les locaux historiques que nous allons bientôt quitter pour raisons financières.
20h-4h
Entrée entièrement au profit d'Act Up-Paris.
Montant conseillé: 5€
Bar au profit d'Act Up-Paris: vin, bière, punch et softs / bonbecs, gâteaux et sandwichs à petit prix
Line up:
Elodelu
https://www.facebook.com/DJset.Elo
Sissi Cocotte
https://soundcloud.com/sissicocotte
Maxime Iko
https://soundcloud.com/maxime-iko
Eric Labbé
https://soundcloud.com/ericlabbe
Avec le soutien de:
https://www.facebook.com/pages/COCKORICO/202345749801848?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/LE-BAL-CON/522029971222726?fref=ts
Local d'Act Up-Paris:
45 rue Sedaine, 75011 Paris
code 42A8 puis au fond de la cour à droite, 2ème étage
métro: Bréguet-Sabin, Bastille, Voltaire
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/32947
Source : https://www.facebook.com/events/2474784154427
Source : message reçu le 26 avril 19h